WTPS MONTRÉAL : 15 FRANÇAIS PRÉSENTS POUR LA DERNIÈRE COURSE DU RANKING PARALYMPIQUE
Crédit : FFTRI / PuurFilm
La période de qualification paralympique touche à son but et la dernière course comptant pour le ranking a lieu ce week-end à Montréal. Au total, quinze paratriathlètes français et deux guides seront présents sur le circuit automobile Gilles Villeneuve.
PTVI
Deux tandems français seront présents au Canada, le premier composé de Thibaut Rigaudeau et de Cyril Viennot, le second avec Paul Lloveras et son guide Sébastien Court.
PTWC
Présent il y a quelques semaines à Besançon pour la manche WTPC, Louis Noël sera également de la partie dans la cité des mille lumières. Il sera opposé à un autre tricolore, Ahmed Andaloussi.
PTS2
En catégorie PTS2, la France sera représentée par une femme et un homme, Cécile Saboureau et Geoffrey Wersy.
PTS3
Cédric Denuzière et Michael Herter, tous deux présents dans le Doubs à la mi-juin, seront une nouvelle fois présents en PTS3.
PTS4
Après avoir disputé la manche WTPS de Swansea le week-end passée, Camille Seneclauze sera présente au Canada. Dans la même catégorie sera présente Marie Delatour.
Côté masculin, Alexis Hanquinquant et Grégoire Berthon seront au départ en catégorie PTS4.
PTS5
Deux bleues concourront en catégorie PTS5, Gwladys Lemoussu et Emilie Gral. Antoine Besse, présents le week-end passé à Swansea sera lui le seul représentant homme en PTS5.
Les courses débuteront à 13h55 heure française.