SÉLECTION POUR LE CHAMPIONNAT D’EUROPE ELITE – U23 DE TRIATHLON SPRINT BALIKESIR
Photo : World Triathlon
Après consultation du comité de sélection de la FFTRI, le Directeur Technique National a validé la sélection pour le championnat d’Europe Elite & U23 de triathlon Sprint qui se déroulera du 9 au 11 août à Balikesir (Turquie).
Chez les U23 femmes, Ilona HADHOUM et Candice DENIZOT sont sélectionnées après avoir réussi un critère d’accès pour le championnat d’Europe U23 à la coupe du Monde de Tiszaujvaros et à la coupe d’Europe de Quarteira.
En Elite femmes, Sandra DODET complète la sélection (choix discrétionnaire).
Chez les U23 hommes, Thomas HANSMAENNEL (critère d’accès à la coupe d’Europe d’Holten) et Jules RETHORET (critère d’éligibilité à la coupe d’Europe de Caorle) font partie de la sélection. Par ailleurs, la FFTRI a demandé un dossard supplémentaire à Europe Triathlon. Si la France l’obtient, ce dossard sera attribué à Tom LERNO, 9ème de la coupe d’Europe d’Holten (choix discrétionnaire).
En Elite hommes, Valentin MORLEC (3e à la coupe du Monde de Tiszaujvaros) et Yanis SEGUIN (2e à la coupe du Monde de Samarkand) sont sélectionnés (choix discrétionnaire pour tous les deux).
Comminqué de sélection Championnat d'Europe Elite-U23 de Triathlon Sprint - Balikesir (Tur)