16 janvier 2025

LES AVANTAGES DE LA LICENCE FFTRI

La campagne de licences 2025 bat son plein. Elle a connu un beau démarrage depuis septembre avec une hausse significative des adhésions. 

Vous hésitez toujours à vous licencier ? Voilà les 6 bonnes raisons pour prendre une licence FFTRI !

 

1. Rejoindre un club et partager ses valeurs

En rejoignant un club, vous pourrez trouver la motivation dans un groupe d’entraînement au niveau approprié et bénéficier de la convivialité d’une structure associative.  

 

 

2. Accéder aux entraînements sportifs

Dans le club que vous intégrerez, vous pourrez bénéficier de séances d’entraînement adaptées à votre niveau de pratique et délivrées par des entraîneurs fédéraux ou diplômés d’État. 

 

 

3. Participer aux championnats et aux compétitions FFTRI

La licence “Compétition” vous donnera accès aux courses de votre choix parmi les 3387 épreuves inscrites au calendrier fédéral et ce, sans surcoût. 

Elle vous permettra également d’accéder aux Épreuves Nationales auxquelles vous êtes éligible.

Cliquez pour consulter le calendrier des épreuves

             

 

4. Bénéficier des offres et remises partenaires

Le nombre de partenaires de la FFTRI s’étoffe au fil des ans. En tant que licencié, vous pourrez profiter de leurs offres privilégiées. 

Cliquez pour retrouver la liste complète 

 

 

5. Recevoir des contenus exclusifs 

En tant que licencié FFTRI, vous recevrez toute l’année des contenus exclusifs et utiles à votre pratique sportive : Welcome kit nouveaux licenciés (conseils matériel, calendrier, etc.), Wikitri (plateforme dédiée aux contenus d’entraînement et d’enseignement du Triathlon), newsletters (infos sur la vie de la FFTRI, actualités sportives), résultats des compétitions nationales, etc.

 

 

6. Être assuré dans sa pratique sportive (MAIF)

Votre licence FFTRI vous permettra d’être assuré dans votre pratique à l’entraînement et sur une épreuve agréée par la FFTRI. 

Cliquez pour retrouver les différents niveaux de souscription

Vous êtes convaincu ? Ne tardez plus à vous licencier !