La Fédération Française de Triathlon (F.F.TRI.) a choisi de soutenir Thierry Rey à l’élection à la présidence du CNOSF
Le Bureau Exécutif de la F.F.TRI., réuni ce week-end, a décidé sur proposition de son Président, Cédric Gosse, de soutenir la candidature de Thierry Rey à l’élection à la présidence du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF).
Cette décision résulte d’une lecture attentive des visions et programmes des quatre candidats, dont la F.F.TRI. salue le sérieux et l’engagement. Cédric Gosse a apprécié la réponse de Thierry Rey au courrier qu’il avait co-signé avec sept autres présidents de fédérations, il y a plusieurs semaines.
Il remercie également Emmanuelle Bonnet Oulaldj pour la valeur et la profondeur de sa réponse.
La qualité de l'écoute de Thierry Rey, son humanité et sa volonté affirmée de coconstruire le projet du Mouvement Sportif Français avec les fédérations, ont convaincu la F.F.TRI. d'apporter son soutien au champion olympique.
Pour finir, ce dernier a su démontrer, à l'occasion de la présentation officielle des quatre candidats au CNOSF, qu’il avait l’étoffe et la vision attendues d’un leader du mouvement sportif Français.
La F.F.TRI. s’engage ainsi résolument auprès de Thierry Rey dans cette campagne capitale pour l’avenir du sport français.